Céline Dion « dévastée » : La chanteuse en plein burn-out ?

Céline Dion « dévastée » : La chanteuse en plein burn-out ?
Céline Dion a été contrainte une nouvelle fois d'annuler deux dates de concert, repoussant encore son retour sur scène. Alors que ses fans sont de plus en plus inquiets, il se murmure que la chanteuse serait en plein burn-out. Explications.

Attendue sur scène ce vendredi 19 janvier, Céline Dion ne sera finalement pas au rendez-vous. En effet, la chanteuse a été contrainte, une nouvelle fois, d’annuler ses prochaines dates de concert. Son équipe a posté un nouveau message sur Facebook où elle confie que la chanteuse « souffre toujours d’une irritation des cordes vocales en raison d’un rhume ».

Céline Dion n’est plus remontée sur scène depuis le 6 janvier dernier. Son retour sous les feux des projecteurs a été repoussé à plusieurs reprises, afin qu’elle se repose jusqu’à guérison complète. Ainsi, le 14 janvier dernier, elle avait tenu à adresser elle-même un message à ses fans, dans lequel elle confiait notamment être « dévastée » de les décevoir.

Céline Dion épuisée ?

Si officiellement, la chanteuse souffre d’une irritation des cordes vocales, selon les informations du magazine Closer, la chanteuse serait actuellement en plein « burn-out », aussi connu sous le nom de syndrome d’épuisement lié au travail.

L’hebdomadaire rapporte :

Elle est très affaiblie, a perdu beaucoup de poids récemment et sa tension artérielle est très basse. Son médecin lui a donc prescrit un repos absolu pour le moment.

Le 14 janvier 2016, Céline Dion faisait ses adieux à l’homme de sa vie, René Angélil. Depuis, elle s’est plongée corps et âme dans le travail, enchaînant les dates de concert en Europe et à Las Vegas. La chanteuse ne s’est accordée que de rares moments de répit. Elle a d’ailleurs prévu une tournée en Asie pour l’été 2018. Mais pour ce faire, Céline Dion va devoir se reposer…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :