Céline Dion déchainée au concert de Lady Gaga, elle se lâche !

Céline Dion déchainée au concert de Lady Gaga, elle se lâche !
Céline Dion serait-elle fan de Lady Gaga ? C’est en tout cas tout ce que porte à croire les vidéos publiées sur le net de la célèbre chanteuse. Spectatrice du concert de Lady Gaga, Céline Dion a tout donné !

En juin prochain, Céline Dion donnera sa dernière date à Las Vegas après huit ans de shows au Caesars Palace. De son côté, Lady Gaga a débuté sa résidence « Enigma » à Las Vegas. C’est au MGM Park Theater a donné le premier concert le 28 décembre dernier.

Lady Gaga a su faire plaisir à tous ses fans en reprenant des titres qui ont fait sa renommée mais également une chanson du film à succès A Star Is Born. Parmi les spectateurs du deuxième concert se trouvait alors Céline Dion ! Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle a apprécié le spectacle.

Déchainée sur les titres de Lady Gaga

Les fans n’ont pas hésité à filmer Céline Dion présente dans les gradins. Il faut dire que la chanteuse offrait alors un show parallèle à celui de Lady Gaga. En effet, l’interprète d’Encore un soir était survoltée.

On a notamment pu la voir danser sur les titres Bad Romance, The Edge of Glory ou encore Alejandro.

« Ton énergie est contagieuse »

Sur les réseaux sociaux, Céline Dion a tenu à adresser un message à Lady Gaga pour la féliciter.

Ton énergie est contagieuse et tu m’as littéralement jetée par terre ! Je te souhaite le meilleur pour ta résidence à #Vegas! – Céline xx…

Lady Gaga a, de son côté, écrit un « je t’aime Céline ! » dans sa story Instagram avant de partager une photo d’elle en compagnie de la chanteuse.

La résidence de Lady Gaga à Las Vegas devrait durer jusqu’en novembre 2019.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,