Céline Dion débarque à Paris… dans une tenue surprenante !

Céline Dion débarque à Paris… dans une tenue surprenante !
De passage en France à l'occasion de la Fashion Week, Céline Dion est arrivée en France vêtue d'une tenue plutôt surprenante. On vous laisse en juger par vous-même !

Elle est de retour ! Céline Dion est actuellement à Paris. La diva a posé ses valises dans notre belle capitale non pas pour pousser la chansonnette, mais pour assister aux défilés de la Fashion Week. Un rendez-vous incontournable pour cette fashionista. Eh oui, la chanteuse québécoise est aussi réputée pour ses tubes que pour ses looks osés. D’ailleurs, c’est dans une tenue plutôt surprenante qu’elle a débarqué à Paris.

Très présente sur les réseaux sociaux, Céline Dion n’a pas oublié d’immortaliser son arrivée en France. Sur un petit nuage, elle a indiqué en légende d’un cliché posté sur Instagram :

Tellement heureuse d’être à Paris !!

Une annonce qui n’est pas passée inaperçue… tout comme le look de la chanteuse ! Cette dernière est apparue dans une tenue 100% léopard. Un pyjama pour certains, un survêtement pour d’autres. Une chose est sûre, la diva semblait être parfaitement à l’aise. On a hâte déjà de découvrir ses prochaines apparitions aux défilés parisiens.

Céline Dion en concert… à Londres

Mauvaise nouvelle en revanche pour ceux qui espéraient l’applaudir sur scène, en France, en 2019. Céline Dion ne donnera cette année qu’un seul concert en Europe. Ce sera à Londres, le 5 juillet prochain, comme elle l’a annoncé sur Instagram.

Nul doute que ses nombreux fans feront le déplacement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !