Céline Dion en couple avec Pepe Munoz ? L’étrange réponse de la star !

Céline Dion en couple avec Pepe Munoz ? L’étrange réponse de la star !
Céline Dion a-t-elle retrouvé l'amour ? Telle est la question que tout le monde se pose depuis quelques semaines. Interrogée sur sa vie amoureuse, la star répond aux rumeurs... à sa façon !

Cela n’a échappé à personne. Depuis quelques semaines, Céline Dion multiplie les apparitions aux côtés d’un charmant brun. Le jeune homme en question n’est autre que l’un de ses danseurs, prénommé Pepe Munoz. Sur scène, la chanteuse et ce bel Espagnol réalisent une chorégraphie très sexy sur le titre Le Ballet.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur alchimie est palpable aussi bien sur scène qu’à la ville. Céline Dion et Pepe Munoz ne se sont pas quittés de l’été. Fashion week, sorties au restaurant… La star et le danseur sont apparus particulièrement complices. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs sur une éventuelles histoire d’amour voient le jour.

De retour à Montréal, Céline Dion n’a pas échappé à la fatidique question sur sa vie amoureuse. Ainsi, alors que la star québécoise a lancé cette semaine sa collection de sacs à main, un journaliste du Montréal Gazette n’a pas hésité à lui demander si elle avait un homme dans sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse a été des plus étranges.

Céline Dion provoque l’hilarité

Surprise par l’audace de ce petit curieux, Céline Dion ne s’est pas laissée démonter pour autant. Non, la chanteuse s’est exclamée :

Vous êtes en train de m’inviter à sortir !

Une réaction qui a provoqué l’hilarité dans la salle. Loin de s’arrêter en si bon chemin, Céline Dion a ensuite repris le titre Diamonds de Rihanna. Et c’est une nouvelle fois en chanson qu’elle a répondu au journaliste qui a essayé de la relancer sur la question.

Nous n’en saurons donc pas plus. A défaut d’avoir répondu à la question, Céline Dion aura fait rire tout le monde ! Un moment qui a été immortalisé en vidéo !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :