Céline Dion contrainte d’annuler ses concerts pour raison médicale

Céline Dion contrainte d’annuler ses concerts pour raison médicale
Céline Dion est une bête de scène. Mais depuis peu, son médecin l'oblige à lever le pied. Pourquoi ? On vous en dit plus.

Depuis la mort de son mari René Angélil, en janvier 2016, Céline Dion se donne encore plus à fond dans ses passions, la scène et la chanson. Mais la diva de 49 ans doit faire face à un nouveau coup dur en ce début d’année 2018.

Céline Dion doit se reposer

Depuis le samedi 6 janvier, son médecin lui interdit de monter sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas. Et pour cause : elle se « remet d’une infection à la gorge », comme le précise une publication Facebook datant du mardi 9 janvier. Pour s’assurer une « guérison complète » et espérer retrouver sa voix, elle doit donc se reposer.

**SPECTACLE DE CE SOIR ANNULÉ**Nous avons le regret de vous informer que le spectacle "Céline" de ce soir (samedi 6…

Publié par Céline Dion sur samedi 6 Janvier 2018

**SPECTACLE DE CE SOIR ANNULÉ**Nous avons le regret de vous informer que le spectacle "Céline" de ce soir (mardi 9…

Publié par Céline Dion sur mardi 9 Janvier 2018

Cette série d’annulations a de quoi inquiéter les fans de la chanteuse. Son retour sur scène, prévu ce vendredi 12 janvier, sera-t-il effectif ?

Car en plus de la fatigue physique, Céline Dion devra surmonter une autre épreuve, le 14 janvier prochain : les deux ans de la mort de son mari. Bien que combative, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore vit là des moments douloureux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :