Céline Dion amoureuse de son jeune danseur ? La photo d’une étreinte qui en dit long…

Entre Céline Dion et son danseur Pepe Munoz, l'heure est à la tendresse. Tous deux ont été pris en photo en train de se câliner par le magazine Closer. De quoi raviver les rumeurs les disant en couple !

Céline Dion semble être enfin prête à refaire sa vie ! Un an et demi après la perte de son mari René Angelil, la star retrouve une seconde jeunesse. En effet, elle s’affiche plus sexy que jamais et ne quitte plus l’un de ses danseurs, un espagnol de 17 ans son cadet prénommé Pepe Munoz. Selon les informations exclusives du magazine Closer, la chanteuse québécoise de 49 ans serait en couple avec lui…

L’amour au grand jour

En couple ou non, une chose est sûre : depuis cette révélation, le duo ne se cache plus des photographes ! Dans les rues de Paris, Céline Dion marche donc bras dessus, bras dessous avec son beau danseur de 32 ans lors de ses virées shopping. Chose plus rare encore, le magazine Closer a capté une photo qui en dit long sur la relation qui les unit.

En effet, dans le dernier numéro sorti en kiosque le 4 août dernier, on aperçoit la chanteuse blottie tout contre le jeune homme. De retour de son concert à Londres, Céline Dion n’a pu cacher son bonheur de le retrouver. Oubliant ses fans, elle ne pensait qu’à se jeter dans ses bras.

Céline Dion enlace Pepe Munoz

Cette tendre étreinte éveille donc de nouvelles rumeurs. Histoire d’amour ou d’amitié ?Pour l’heure, ni l’un ni l’autre ne s’est exprimé à ce sujet.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net