Céline Dion a prévu un sacré programme pour son anniversaire !

Céline Dion a prévu un sacré programme pour son anniversaire !
Céline Dion va célébrer ses 50 ans au mois de mars prochain. Elle a d'ores et déjà prévu un sacré programme pour fêter ça en grande pompe. On vous dit tout sur cet incroyable anniversaire !

Pour Céline Dion, ses 50 ans c’est un peu comme les fameux 18 ans qu’on attend tous. Ça ne se vit qu’une fois et ça se fête comme il se doit. Pour ce faire, la star a prévu un programme très spécial pour célébrer ça.

Une énorme soirée bling blling ? Non. Un anniversaire sur plusieurs jours avec la crème de la crème des peoples ? Non plus. Une soirée avec tous ses amis et les personnes les plus influentes dans un endroit très chic ? Toujours pas !

En vraie diva et chanteuse qui se respecte, la belle Céline Dion a choisi de fêter son anniversaire dans l’endroit qu’elle connaît le mieux et où elle se sent bien. Cet endroit est le Caesars Palace !

Un lieu symbolique

Le 30 mars prochain, c’est avec ses fans que la chanteuse va fêter ses 50 ans. La star a prévu une série de concerts du 27 mars au 9 juin. Un endroit qui n’est pas choisi au hasard puisqu’elle est très attachée à la capitale du jeu. D’ailleurs, Céline Dion n’a pas manqué de montrer à quel point elle était touchée par les tragiques attentats du 3 octobre faisant 58 morts et plus de 500 blessés.

Dimanche, nous avons perdu trop de belles et innocentes âmes et trop souffrent encore. Ce soir, nous allons montrer à leurs familles que nous les soutenons et que nous allons les aider à surmonter leurs pertes tragiques.

Pas de doute que cet anniversaire sera rempli d’émotions.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :