Céline Dion au top de sa forme : La chanteuse affiche ses gambettes de rêve !

Céline Dion au top de sa forme : La chanteuse affiche ses gambettes de rêve !
La voilà de retour, plus sexy que jamais, pour sa tournée 2018 ! Céline Dion se prépare à remonter sur scène après de longs mois d'absence. La raison ? La diva de 50 ans a dû subir diverses interventions chirurgicales. Mais c'est de l'histoire ancienne !

Céline Dion poursuit sa carrière malgré le deuil. En effet, après la mort de l’homme de sa vie, René Angelil, la diva a choisi de ne pas se morfondre et de reprendre le chemin de la scène. Mais en janvier dernier, une ribambelle de concerts annulés a alerté ses fans.

 Elle entend sa propre voix de façon anormalement forte. Elle entend son cœur battre très fort et sa respiration très forte. Nos oreilles sont la partie la plus importante pour chanter. Ne pas pouvoir chanter juste, ce doit être épouvantable pour elle.

Précisait Johanne Raby, sa coach vocale, au Journal de Montréal début avril.

Céline Dion souffre en effet d’un trouble appelé Trompe d’Eustache Patulous. Elle a dû subir plusieurs opérations.

Céline Dion d’attaque pour reprendre sa tournée

Mais, surprise ! Mardi 22 mai 2018, la chanteuse est remontée sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas, pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle même n’a pas boudé son plaisir.

Vous savez, ça fait un petit moment que je n’ai pas donné de concert. Mais je dois vous dire que je suis extrêmement heureuse d’être de retour. La scène est comme ma seconde maison et je dois admettre que je tiens à peine sur mes pieds, parce que je suis un peu nerveuse. J’ai des papillons dans le ventre. (…)

A-t-elle confié devant le public, d’après les propos rapportés par le site américain People.

Ce 18 juin, la diva continue les préparatifs de sa tournée. Elle a ainsi publié une photo d’elle, de dos, dans une robe extra-courte.

Les essayages pour la tournée, c’est du sérieux !

Peut-on lire en légende sur Instagram.

Si certains adorent ce look, d’autres estiment que ce n’est plus de son âge. Avec des jambes pareilles, elle peut tout de même se le permettre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :