Cécile de Ménibus se dit prête à « tout quitter » pour rejoindre Le Grand Journal

Cécile de Ménibus se dit prête à « tout quitter » pour rejoindre Le Grand Journal

La pétillante Cécile de Ménibus a confié récemment sa grande envie d’intégrer le groupe Canal + afin de faire partie de la bande du Grand Journal. Elle a confié être prête à « tout quitter ».

Actuellement animatrice sur Gulli, Cécile de Ménibus semble avoir des rêves plein la tête. Parmi eux : entrer dans le groupe Canal +. En effet, celle qui s’est faite connaître dans La Methode Cauet sur TF1 il y a quelques années s’est confiée à Non Stop People à ce sujet :

Aujourd’hui, je serais capable de tout quitter pour travailler au Grand Journal (…)J’aurais adoré être sur le Grand Journal. J’avais envoyé un texto à Antoine (de Caunes, ndlr)

explique-t-elle avant d’ajouter :

j’avais fait une proposition à Antoine, je lui avais dit : vous voulez des gens populaires – parce que c’est vrai qu’à force de se regarder entre bobos, de gens pas connus, c’est compliqué – quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux… J’aurais adoré travailler avec ce garçon et le servir, parce que je trouve qu’il a un talent incommensurable et qu’il a été extrêmement mal exploité

Mais pour l’heure ses efforts n’ont pas encore porté leurs fruits. Un peu de patience…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net