Ce vilain défaut de Rihanna va vous surprendre

Ce vilain défaut de Rihanna va vous surprendre
La chanteuse a un très vilain défaut, une sérieuse tendance pie voleuse chapardeuse.

C’est sans doute ce à quoi on s’attendrait le moins de la part de Rihanna. La véritable businesswoman aime bien ramener un souvenir quand elle va quelque part. Mais, elle ne demande pas vraiment…

Elle « oublie »

Rihanna est à la tête d’une incroyable fortune. Mais, il semblerait que l’argent ne fasse pas le bonheur. Et pour Rihanna, le bonheur, ce sont les petits souvenirs. Quand elle s’amuse dans un lieu, comme un bar ou une discothèque, elle ramène avec elle le verre qu’elle avait sur place. 

Cette surprenante cleptomanie a été dévoilée il y a quelques jours dans l’émission britannique « The Norton Show ». Alors qu’elle fait la promotion du film Ocean’s 8, elle semble avoir pris quelques mauvaises habitudes de son rôle de criminelle. C’est ce qu’explique le présentateur.

Faites attention à vous lorsque vous êtes à côté de Rihanna ! Avez-vous demandé la permission de l’établissement avant de voler sa vaisselle ?

Pour appuyer sa démonstration, il la montre en train de quitter de nombreux lieux avec un verre  à la main. Bon en même temps, on peut essayer de voir les choses comme une action environnementale. Rihanna ne veut pas gaspiller un verre à moitié plein. Si c’est le cas, on aimerait bien voir ses placards à vaisselle quand même… 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :