Catherine Deneuve prend une nouvelle fois la défense de François Hollande

Catherine Deneuve prend une nouvelle fois la défense de François Hollande
Si elle refuse de parler politique, Catherine Deneuve a toutefois accepté de prendre la défense de François Hollande dans une tribune publiée dans "L'Obs", et ce pour une bonne raison. Explications.

Ne comptez pas sur Catherine Deneuve pour critiquer François Hollande. Non, la comédienne a récemment sorti sa plume afin de prendre la défense du président de la République. Ainsi, elle s’est associée à d’autres artistes pour dire Stop au Hollande-Bashing. Dans une tribune dévoilée par dans les colonnes de L’Obs, l’actrice a notamment indiqué :

Je trouvais et je trouve toujours honteux d’avoir aussi peu de respect pour la fonction présidentielle. Au prétexte que Hollande parle simplement et a de l’humour, certains ont considéré que tous les coups contre lui étaient permis. Y compris en s’en prenant à son physique.

“C’est une déclaration de soutien”

Invitée sur le plateau du JT de France 2 dimanche 19 mars, Catherine Deneuve s’est expliquée sur cette tribune. La comédienne a notamment déclaré :

C’est une déclaration de soutien sur le fait qu’il y a une façon de traiter le président de la République. Il y a un tel manque de respect pour la fonction, au delà même de François Hollande, je trouve cela extrêmement choquant. De toute façon il y a beaucoup de débordements sur les adjectifs et la façon de se parler, de traiter le président. Ca doit être difficile pour certains de garder leur calme et leur dignité par rapport à ça.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net