Caroline Receveur plus sexy que jamais sur Instagram

Caroline Receveur plus sexy que jamais sur Instagram
C’est à l’île Maurice que Caro­line Rece­veur a choisi de passer ses vacances avec son chéri, le top model Hugo Philip. Malgré qu'elle soit à l'opposé du monde, la belle blonde n'oublie pas pour autant ses abonnés. En effet, voilà que ce jeudi 27 juillet, Caroline Receveur a partagé quelques clichés de ses vacances sur lesquels elle apparait ... très sexy.

Alors qu’elle se trouve en vacances à l’autre bout du monde, la candidate emblématique de la saison 2 de Secret Story, Caroline Receveur, n’a pas hésité à partager ses clichés de vacances avec ses abonnés … pour leur plus grand plaisir.

En effet, voilà que la jolie blonde dévoile des photos de ses vacances à l’île Maurice sur son compte Instagram sur lesquelles elle apparaît … très sexy.

Cheveux au vent et vêtue d’un bikini orange fluo on découvre la it-girl plus rayonnante que jamais. En même temps, que lui faudrait-il de plus ? Un chéri plutôt beau goss, un paysage paradisiaque … Le rêve quoi.

En tout cas les clichés partagés ce jeudi 27 juillet ont fait plaisir aux abonnés de Caroline Receveur. Quelques heures voire minutes auront suffi aux internautes pour réagir.

Caroline Receveur : ses fans sont sous son charme

En neuf heures à peine, la première photo aura récolté près de 100 000 j’aimes et plus de 200 commentaires. Des commentaires dans lesquels on retrouve un bon nombre de compliments pour la jeune femme.

Tellement canon !!
Wow tu es magnifique j’adore ton maillot. Le bronzage te va à merveille. Passe de bonnes vacances.

Si certains complimentent la belle blonde, d’autres la questionnent quant au retrait de son tatouage au poignet. En effet, Caroline Receveur a décidé de se séparer de certains de ses tatouages. C’est sur Snapchat qu’elle a dévoilé ses séances de « détatouage » en live. Une décision qui rappelle forcément celle de M. Pokora qui s’est fait retirer son tatouage dans le cou.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :