Caroline Receveur officialise sa relation avec Hugo Philip !

Caroline Receveur officialise sa relation avec Hugo Philip !
Tout sourit à Caroline Receveur ! Après le lancement de sa collection capsule pour "Morgan", la voici qui assume sa nouvelle romance sur Internet !

Cela faisait quelques semaines que la rumeur circulait sur la sphère Internet. Caroline Receveur n’est plus un coeur à prendre. Après avoir été aperçus sur le compte Instagram de la belle, ses fans attendaient la confirmation de cette nouvelle idylle. C’est donc via sur ce même réseau que la blogueuse a décidé d’officialiser sa relation avec le beau Hugo Philip.

Sur ce cliché en noir et blanc, ils sont assis à une table de restaurant. Caroline regarde son portable pendant que son petit ami la prend dans ses bras. Un portrait touchant qui ne laisse plus aucune place au doute. Pour ceux qui se poseraient encore des questions sur l’identité du jeune homme, la jolie blonde l’a même identifié ! Autant dire que c’est une présentation en bonne et due forme pour ses 2, 1 millions de fans.

Broke the rules 🤘🏻

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Comparé à son ex Valentin.

Comme on pouvait s’en douter, Hugo a été tout de suite comparé à Valentin. Séparés depuis novembre, l’ex-couple partageait tout de son quotidien et certains fans aimeraient les revoir ensemble. Il faut dire que l’influenceuse a bon goût en matière d’hommes. Ainsi, elle les aime bruns avec un beau visage et au corps de rêve !

Comme on peut le voir sur ces clichés, son nouveau chéri n’a rien à envier à son ex.


En effet, beau gosse des temps modernes, il est maintenant dans le mannequinat, tout comme Valentin.

Mais certaines de ses fans continuent à lui préférer Valentin comme on peut le voir dans les commentaires :

Moi je l’aimais bien Valentin, dommage 💋 j’espère qu’il te rendra heureuse

j’ai hésité à te notifier mdr Valentin bis

Si son nouveau chéri n’a encore publié aucune photo de couple, nous ne doutons pas qu’il risque de répondre en identifiant sa belle incessamment sous peu.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net