Caroline Receveur : Hugo Philip lui déclare son amour !

Caroline Receveur : Hugo Philip lui déclare son amour !
Alors qu'ils profitent comme il se doit de leurs vacances sur l'île Maurice, voilà que le beau Hugo Philip a décidé de déclarer son amour à la it-girl, Caroline Receveur. Une déclaration qui aura fait plaisir à la belle Caroline Receveur, qui a répondu à cette jolie pensée ...

C’est l’amour à la plage, aou cha-cha-cha ! Voilà qu’on retrouve Caroline Receveur et son petit ami, le mannequin Hugo Philip, sur l’île Maurice. Une destination paradisiaque pour des vacances en amoureux.

La belle Caroline Receveur nous avait déjà fait profiter de cet endroit en dévoilant des photos sur lesquelles elle apparaissait plus sexy que jamais dans un bikini orange fluo. Dessus, elle paraissait aussi plus heureuse que jamais.

En effet on la découvrait, cheveux au vent, et surtout … sourire aux lèvres ! Un sourire qu’elle doit certainement, entre autre, à l’homme qui partage sa vie : Hugo Philip.

Ce dernier attendait avec impatience ces vacances comme le montrait une photo partagée il y a quelque temps sur son compte Instagram.

Une photo à laquelle il avait joint un décompte :

J-15 l’île Maurice avec elle.

Caroline Receveur : son chéri, plus amoureux que jamais !

Alors qu’ils sont actuellement sur l’île Maurice, le jeune breton a décidé de faire une déclaration d’amour à sa belle.

En effet, ce vendredi 28 juillet, Hugo Philip a partagé une photo de lui et Caroline Receveur. Un cliché sur lequel on les retrouve très proches.

Aussi, dans la légende on peut lire :

Je ne veux jamais arrêter de créer des souvenirs avec toi.

Un sentiment que partage la it-girl comme le prouve son commentaire sous cette même photo :

Tu es l’endroit où j’aime me réfugier quand mon esprit cherche la paix.

De son côté Maxime Dereymez, l’ancien camarade de Danse Avec Les Stars de la belle Caroline, se moquait gentiment du couple, indiquant ironiquement que :

Bouais pas au top physiquement ce couple …😜

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :