Caroline Receveur et Hugo Philip en route vers une nouvelle vie

Caroline Receveur et Hugo Philip en route vers une nouvelle vie
Sept mois après la naissance de leur petit Marlon, Caroline Receveur et Hugo Philip ont pris une grande résolution. Les deux tourtereaux ont décidé de s'offrir une nouvelle vie... qui commence ce mercredi 6 février !

Au mois de juillet 2018, Caroline Receveur et Hugo Philip  devenaient parents pour la première fois. La it-girl donnait naissance à un adorable petit garçon prénommé Marlon. Le début d’une belle aventure pour l’ancienne candidate de Danse avec les stars et son chéri… qui aujourd’hui sont en route vers une nouvelle vie !

En effet, il y a quelques semaines, Hugo Philip confiait sur Instagram que Caroline Receveur et lui-même avaient pris une grande décision :

Dimanche : Se balader au bois de Boulogne et regretter Hyde Park
Lundi : Booker l’Eurostar
Jeudi : Visiter des apparts à Londres, avoir un coup de cœur et signer le contrat de Loc ??‍♂️
London we are back ??? w/ @carolinereceveur

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux n’ont pas mis beaucoup de temps pour préparer leurs valises. En effet, Caroline Receveur et Hugo Philip ont pris l’Eurostar direction Londres, ce mercredi 6 février. Une nouvelle étape dans leur vie de famille qu’ils ont immortalisée sur Instagram.

En route pour Londres !

Ainsi, en légende d’une photo où on peut la voir avec son fils, quelques minutes avant le départ de son train, l’influenceuse a indiqué :

Il était une fois, un petit bonhomme prénommé Marlon, qui s’en allait à Londres découvrir sa nouvelle petite vie entourée de ses parents, la reine Elisabeth II et les petits écureuils de Hyde Park ?❤️ #newlifebegins #sohappy

Quant à Hugo Philip, il a partagé une photo où on le découvre avec son petit Marlon dans les bras. En légende, le jeune papa a écrit :

On our way to London ?? #newlifebegins (En route pour Londres #UneNouvelleVieCommence)

Visiblement, les deux tourtereaux ont hâte de vivre cette expérience à trois ! On leur souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle aventure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !