Caroline Receveur enceinte : Elle dévoile la chambre de Marlon !

Caroline Receveur enceinte : Elle dévoile la chambre de Marlon !
Bientôt maman d’un petit Marlon, Caroline Receveur a déjà tout prévu pour l’arrivée prochaine de son enfant !

Ce n’est plus qu’une question de temps avant que Caroline Receveur et Hugo Philip n’accueillent leur enfant Marlon. Impatients de pouvoir découvrir le fruit de leur amour, les futurs parents ont déjà préparé la chambre de leur enfant à naître.

C’est sur sa story Instagram ce dimanche 3 juin que l’influenceuse a dévoilé une vidéo montrant la pièce dans laquelle son bébé pourra dormir paisiblement.

Caroline Receveur : Une chambre d’enfant moderne et épurée

Une fois de plus, Caroline Receveur a prouvé qu’elle avait du goût. Le couple a opté pour une chambre blanche avec des pointes de roses. Il a prévu tout le nécessaire pour Marlon. Nous pouvons retrouver un berceau, une table à langer mais aussi des jeux.

Caroline Receveur a précisé qu’il manquait encore quelques objets décoratifs. Une fois la chambre terminée, elle dévoilera en détail à ses internautes, la liste de ses achats.

Caroline Receveur enceinte : Elle dévoile la chambre de Marlon !

Sur un de ses vlogs, elle est revenue sur sa belle rencontre avec son compagnon.

C’était la première fois de ma vie que je croise un mec et me retourne. Ça ne m’était jamais arrivé. Nous nous sommes retournés mais pas au même moment.

Hugo Philip a poursuivi le récit en déclarant :

Quand j’ai vu qu’elle avait des tonnes de followers je me suis dit que ce n’était même pas la peine de lui envoyer un message. Mais mon pote m’a dit « Si, si envoie-lui, si vraiment vous avez eu un crush… ». Je me dis non ça sert à rien. Mais une heure après, je me dis « bon allez ça coûte rien ». Je lui envoie « Coucou c’est toi que j’ai croisé ? » Et bon bah pas de réponse… (rires). Au final elle m’a répondu en fin de journée elle m’a dit « Oui je crois bien… »

Une belle rencontre qui s’est poursuivie par une belle histoire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :