Caroline Receveur enceinte de son premier enfant ?

Caroline Receveur enceinte de son premier enfant ?
Elle court la rumeur, elle court... Selon nos confrères du magazine "Public", Caroline Receveur serait enceinte de son premier enfant...

La rumeur court depuis quelques semaines. D’après nos confrères du magazine Public, Caroline Receveur serait enceinte de son premier enfant. Un heureux événement qu’elle aurait annoncé à ses proches au mois de novembre dernier, à l’occasion de son trentième anniversaire.

Selon une source proche, l’ancienne candidate de télé-réalité aurait confié :

Nous allons devenir parents ! Je suis enceinte de trois mois.

Si Caroline Receveur ne s’est pas exprimée sur le sujet, le magazine Public vient de relancer les rumeurs. Et pour cause : ces derniers ont constaté que la jeune femme se fait plus discrète sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Exit les looks du jour, qu’elle dévoilait régulièrement sur le net. Ainsi, elle se contente de poster des photos promotionnelles pour les marques qu’elle représente. Des photos qui ont sans doute été prises il y a quelques semaines.

Carolien Receveur amoureuse

Cette soudaine discrétion n’a pas échappé à nos confrères de chez Public… Cependant, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes. Ce n’est pas la première fois qu’il se murmure que la it-girl serait enceinte.

Pour le moment, Caroline Receveur préfère garder le silence. Mais nul doute que ses fans surveillent désormais de près son compte Instagram. Une chose est sûre en revanche, la jolie blonde est une femme amoureuse. Cela fait plusieurs mois qu’elle file le parfait amour avec le mannequin Hugo Philip. Alors, les deux tourtereaux ont-il finalement décidé de sauter le pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net