Caroline Receveur enceinte affiche fièrement son ventre rond !

Caroline Receveur enceinte affiche fièrement son ventre rond !
Enceinte de son premier enfant, Caroline Receveur n'a pas hésité à dévoiler son petit baby bump sur Instagram. La future maman est canon !

C’est sur Instagram que Caroline Receveur a révélé qu’elle était enceinte de son premier enfant. Une grossesse qui lui va à ravir !

Une future maman ravissante

La jolie blonde démontre que l’on peut être au sommet de son sex-appeal tout en attendant un heureux événement ! Toujours aussi stylée, la future maman dévoile son ventre rond dans une robe grise moulée. 

Caroline Receveur avait posé en compagnie de son compagnon Hugo Philip, avec qui elle est en couple depuis plus d’un an, afin d’annoncer sa grossesse. Les fans de la blogueuse n’ont pas tardé à réagir en laissant de nombreux commentaires plein de tendresse : « A croquer », « Quel joli ventre », « Même enceinte tu restes sublime ».

Caroline Receveur en profite également pour déclarer sa flamme à son chéri, dont elle dit qu’il est « l’homme que j’aime plus que tout au monde ».

Pour le moment, la it-girl n’a pas encore dévoilé le sexe de son enfant. Mais de nombreux fans ont déjà établi leurs pronostics, avec une nette préférence pour une « petite fille » ! La réponse dans les semaines à venir.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :