Carnet rose ! Beyoncé a accouché de ses jumeaux !

L'annonce de la grossesse de Beyoncé avait fait le buzz sur Internet. Nous avons hâte de découvrir le faire part des jumeaux !

Après une annonce de sa grossesse très remarquée, Beyoncé avait partagé avec ses fans des centaines de photos de ses looks de femme enceinte. L’interprète de Single Ladies avait fait le choix de ne pas mettre sa carrière entre parenthèse. Ainsi, elle a fait un show des plus spectaculaires lors des Grammy Awards en février.
Toujours plus stylée, la jeune femme n’avait cependant pas révélé le sexe de ses jumeaux.
Si Barak Obama a laissé entendre qu’il s’agirait de deux filles, cela n’a pas été confirmé par le couple de chanteurs.
A 35 ans, la préparation de son accouchement a été une organisation colossale afin que tout se passe dans les meilleures conditions.

Garçons ou filles ?

Après des mois d’attentes, Beyoncé a enfin donné naissance à ses jumeaux.

Selon le magazine américain Us Weekly, la chanteuse aurait accouché en début de semaine.
Si aucun annonce officielle n’a encore été faite, il semblerait que le papa commence déjà à partager la nouvelle avec leur entourage. Le sexe des bébés n’ayant toujours pas été révélé, nous ne doutons pas que Jay Z et Beyoncé feront une grande annonce en bonne et due forme.

Parents d’une petite Blue Ivy agée de 5 ans, le couple doit être plus que ravi de cette nouvelle arrivée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net