Carlos Santana : « Beyoncé n’est pas une vraie chanteuse »

Carlos Santana : « Beyoncé n’est pas une vraie chanteuse »
Le célèbre guitariste mexicain Carlos Santana est revenu sur les Grammy Awards 2017, taclant Beyoncé au passage.

Lors des Grammy Awards 2017, Adele a remporté le prix du meilleur album de l’année face à Beyoncé. Si cela n’avait pas du tout plu à la sœur de cette dernière, la chanteuse avait accepté la défaite. Adele, amie et admiratrice de la future maman de jumeaux, était même allée jusqu’à casser son trophée en deux pour le partager avec elle. D’après l’interprète de Hello, Beyoncé méritait la victoire pour son album Lemonade.

Carlos Santana préfère Adele à Beyoncé

Le guitariste mexicain de 69 ans Carlos Santana est revenu sur cet épisode pour l’Australian Associated Press. Il a affirmé que la jeune femme a mérité son prix contrairement à ce que l’on a parfois pu entendre. Celui qui a reçu dix Grammy Awards avait déclaré :

Je pense qu’Adele a gagné parce qu’elle sait chanter, vraiment chanter. Avec tout le respect que je dois à notre sœur Beyoncé, elle est vraiment belle à regarder et c’est davantage une musique pour mannequins, une musique pour présenter une robe. Elle n’est pas une chanteuse, avec tout mon respect pour elle. […] Adele sait vraiment chanter. Elle n’amène pas tous ces danseurs et des accessoires sur scène, elle peut simplement se tenir là et chanter et c’est tout, et c’est pour ça qu’elle gagne.

La colère des fans de Beyoncé

Bien évidemment, les fans de Beyoncé, toujours présents pour la défendre, ont critiqué le guitariste. Une internaute a pointé du doigt son sexisme en rabaissant Beyoncé à un simple look et en l’appelant sa sœur. Elle a ajouté que Beyoncé parvenait à chanter plusieurs chansons de suite et enceinte tout en faisant le show contrairement à Adele. Un autre ne comprend pas pourquoi il a critiqué une artiste alors que la musique devrait rapprocher et non pas séparer.

Malgré ses soutiens qui ont affirmé qu’il était une légende et avait gagné le droit d’exprimer son opinion, Carlos Santana est revenu sur ses propos via son compte Facebook.

Mon intention était de féliciter Adele pour sa formidable soirée aux Grammy Awards. Mes commentaires au sujet de Beyoncé ont regrettablement été sortis de leur contexte. J’ai le plus grand respect pour elle en tant qu’artiste et en tant que personne. Elle mérite toutes les récompenses qu’elle a reçues. Je lui souhaite le meilleur, à elle et à sa famille.

Un changement radical d’opinion qui, en plus de ne pas convaincre les admirateurs de Beyoncé, n’a pas été compris par les fans du guitariste qui, d’après eux, n’avait pas à se justifier.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net