Carla Bruni tacle Melania Trump en comparant leurs photos de nus

Carla Bruni tacle Melania Trump en comparant leurs photos de nus
Carla Bruni, l'ancienne première dame française, s'est montrée légèrement critique à l'égard de la first lady Melania Trump, ex playmate.

Avant l’élection de Donald Trump en novembre 2016, sa femme Melania Trump était la cible des médias. En juillet dernier, son passé d’ancienne égérie du magazine Playboy a ainsi refait surface et scandalisé une partie de l’Amérique avec la publication de l’un de ses clichés sexy en Une du New York Post.

Datant de 1996, on l’y voit totalement nue.

Or, Carla Bruni a plus ou moins été dans la même situation que la femme de Donald Trump. En 2009, alors qu’elle était première dame, un cliché d’elle nue a été vendu aux enchères.

Carla Bruni

 

Carla Bruni : “Mes nus n’avaient rien du style Playboy”

Interrogée sur ce sujet sensible par le Daily Beast, l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy, elle même mannequin dans les années 90, a comparé ses anciens clichés avec ceux de Melania Trump. Elle a ainsi déclaré :

C’était très diffé­rent parce que j’avais déjà pas mal de célé­brité en raison de ma carrière de mannequin et de mon premier album. Quand j’ai épousé Nico­las Sarkozy, tout le monde est devenu fou. Et je suis origi­naire de France et d’Italie, donc pour moi, poser pour des nus artis­tiques n’était pas un problème. Je n’ai pas honte du tout. Et le cliché date de quand j’avais 20 ans, donc je me suis dit :  “Bon, j’ai l’air bien.”

Avant de glisser :

De plus, je n’ai pas un corps extrêmement sexy. J’ai toujours été très mince, avec un air un peu adoles­cent, donc mes nus n’avaient rien du style « Play­boy ». Il s’agis­sait de nus artistiques, par de grands photo­graphes.

D’ailleurs, l’ancienne star des podiums aime à partager de vieux clichés de sa carrière sur son compte Instagram.

Et de conclure, pour soutenir Melania Trump tant bien que mal :

Pour moi, la moralité c’est être une bonne personne, donc je ne vois aucune immoralité dans la nudité. Je vois de l’immoralité dans la méchanceté, la tromperie, le mensonge. C’est ça l’immoralité pour moi. Mais pas être une jeune et jolie fille et poser nue.

A bon entendeur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net