Carla Bruni : Sa petite Giulia suit déjà ses traces… et elle est adorable !

Carla Bruni : Sa petite Giulia suit déjà ses traces… et elle est adorable !
Ce 7 mars, Carla Bruni a partagé une vidéo de sa fille Giulia, âgée de 6 ans. Et la fillette semble déjà très coquette !

Carla Bruni aime publier les instants de complicité qu’elle partage avec sa fille sur les réseaux sociaux. Que ce soit en voyage ou à la maison, mère et fille passent souvent de bons moments ensemble.

Ce 7 mars, la petite Giulia Sarkozy a d’ailleurs amusé sa maman en lui empruntant des accessoires un peu trop grands pour elle !

La fille de Carla Bruni lui pique ses talons

Du haut de ses 6 ans, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy veut jouer les grandes. Elle a donc enfilé les chaussures de sa maman, ancien mannequin de renom, pour l’imiter.
L’épouse de l’ancien Président de la République s’est mise à chanter le tube Girls just want to have fun tandis que sa fille dansait, escarpins toujours aux pieds. Et elle ne pouvait pas passer à côté de ce moment totalement magique : elle a donc sorti son téléphone portable pour la filmer.

La vidéo de cet instant a séduit les internautes puisqu’ils sont nombreux à trouver cela « adorable ».

Giulia, jugée « trop mignonne », a d’ores et déjà de nombreux fans à son actif ! Et pas des moindres… En effet, Es­telle Lefé­bure et Naomi Camp­bell ont aimé la publication Instagram de Carla Bruni !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,