Carla Bruni fait grimper la température sur Instagram

Carla Bruni fait grimper la température sur Instagram
Carla Bruni so sexy ! La chanteuse a affolé le web avec un cliché très sensuel. Un souvenir de ses années mannequin à découvrir !

Cela ne fait que quelques mois que Carla Bruni a fait ses premiers pas sur Instagram. Pourtant, force est de constater que l’ancienne première Dame maîtrise l’outil à la perfection. Eh oui, la chanteuse n’a rien à envier aux reines du buzz comme Emily Ratajkowski ou encore Selena Gomez. Preuve en est avec son dernier cliché en date.

Un souvenir sexy

En effet, Carla Bruni a partagé sur son compte Instagram un cliché de ses années mannequin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait grimper la température. Ainsi, on la découvre à la plage, vêtue d’un maillot de bain blanc très sexy. Ce dernier met parfaitement en valeur ses courbes. Cette tenue au décolleté très échancré nous offre un aperçu de son sideboob, ce qui n’a pas échappé aux internautes. Bien avant les starlettes d’aujourd’hui, Carla Bruni avait elle aussi succombé à cette tendance qui s’est depuis invitée sur les tapis rouges.

Throwback to 1991 🌊 and a shooting for American Elle with my dear friend @gilles_bensimon – #mooddujour #tbt

Uma publicação partilhada por Carla Bruni (@carlabruniofficial) a

Un cliché sexy qui remonte à 1991. Il s’agit là d’une photo prise lors d’un shooting pour l’édition américaine du magazine Elle. Un souvenir qui lui a valu une pluie de compliments. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :