Carla Bruni dévoile son seul et unique secret minceur !

Carla Bruni dévoile son seul et unique secret minceur !
Attention, c’est un secret de top qui a été révélé par Carla Bruni. Une solution qui changera peut-être votre vie ! En effet, l'ancien mannequin a dévoilé son seul et unique secret minceur...

Après les innombrables articles sur les techniques des mannequins Victoria’s Secret pour avoir une ligne sublime ou des abdos en béton, c’est au tour de Carla Bruni de nous révéler son secret minceur.

Une solution plutôt simple

Lors de l’émission de RTL, À la bonne heure, ce mardi 28 novembre, la femme de Nicolas Sarkozy, a révélé  Stephane Bern et Joëlle Goron, son secret pour rester mince à.

Depuis que je suis petite, je mange extrêmement peu. Je mange beaucoup de fois par jours, peut-être cinq ou six fois, et de très petites choses à chaque fois. Je n’ai jamais vraiment faim. Je ne suis jamais vraiment pleine, donc je ne me mets jamais à table avec un appétit gigantesque. Et je fais beaucoup de repas, je ne crois pas en la règle des trois. Il ne faut pas grignoter des chips non plus, mais manger quelque chose dont on a envie, comme un potage.

Avec un tel discours, vous vous demandez sûrement comment elle a fait pour tenir et ne pas céder à toutes les tentations durant ses beaux jours en tant que Première dame lors des dîners à l’Elysée. Et bien, on vous donne la réponse.

Ce n’était pas une corvée tous ces dîners parce que la nourriture était délicieuse, dans la grande tradition de la gastronomie française. Ce qu’il faut, à mon avis, c’est manger peu. Je n’ai jamais vu d’autre solution pour être mince.

Mesdames, même si vous n’êtes pas à l’Elysée et que vous n’avez pas droit à des repas dignes de la haute gastronomie française, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Mangez un potage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net