Cardi B : la rappeuse offre une maison à sa mère pour Noel !

Cardi B : la rappeuse offre une maison à sa mère pour Noel !
Son rêve est devenu réalité… Cardi B a offert un joli cadeau de Noel à l’avance pour sa maman.

On peut dire que 2018 est définitivement l’année de Cardi B ! Arrivée sur la scène musicale, la rappeuse du Bronx a rapidement grimpé les échelons. Son premier album Invasion of Privacy, sorti en avril dernier, a cartonné en se vendant à plus de 2 millions d’exemplaires. Récompensée lors de nombreuses cérémonies, la rappeuse est au top et n’en oublie pas sa famille pour autant.

Un cadeau de Noel en avance !

Devenue maman d’une petite Kulture, la jeune femme est très proche de sa famille. Régulièrement vue avec sa soeur Hennessy et son mari Offset, elle vient de prouver une fois de plus que la famille est ce qui compte le plus à ses yeux. Pour Noel, Cardi B a offert une magnifique surprise à sa maman. Une surprise dont elle se souviendra longtemps.

En effet, la rappeuse vient d’offrir la maison de ses rêves à sa maman. Une maison dont elle partage une visite des lieux avec ses abonnés.

L’année dernière, j’avais vraiment envie d’acheter une maison à ma mère mais celles qui m’intéressaient n’étaient pas dans mes prix. J’ai travaillé et travaillé et maintenant j’y suis arrivée.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :