Cardi B : En larmes, la prétendue maîtresse de son mari s’excuse !

Coup de théâtre ! Après l’officialisation de la séparation entre Cardi B et Offset, l’une des maîtresses du rappeur a pris la parole. En pleurs et touchée par la situation, la jeune femme s’est excusée… en vidéo !

Le 5 décembre dernier, Cardi B a annoncé sa rupture avec Offset, l’un des membres du groupe Migos. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe à travers le monde entier. Il faut dire qu’entre les deux ex-tourtereaux, tout semblait parfait surtout avec l’arrivée de leur petite fille, Kulture.

Après les déclarations surprenantes de Cardi B, c’est Summer Bunni qui s’est confiée sur le sujet. Il s’agit de l’une des maîtresses d’Offset et on ne s’attendait pas à ça !

L’heure des aveux est arrivée !

Très contrariée par l’annonce de Cardi B, Summer Bunni a tout avoué. C’est donc vrai, Offset a bel et bien trompé la célèbre rappeuse, maman depuis peu. C’est en vidéo qu’elle a choisi de s’exprimer et son discours a été relayé par TMZ. Selon la jeune femme de 20 ans, elle n’a pas voulu que Cardi B se sépare du rappeur et que les choses aillent aussi loin.

Summer Bunni a également déclaré qu’elle n’avait rien fait avec Offset dès que celui-ci est devenu père. En larmes, elle s’est excusée et a regretté d’avoir été si proche de l’ex-mari de Cardi B. Voulant tout de même mettre les points sur les i, Summer Banni a finalement conclu qu’elle ne savait pas que c’était sérieux entre les deux ex-tourtereaux. Bien évidemment…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,