Cardi B : Elle tacle vulgairement Donald Trump !

Cardi B : Elle tacle vulgairement Donald Trump !
En principe, Cardi B ne fait pas de la politique. Mais là, la chanteuse en a ras la patate de la politique de Donald Trump et elle ne se gêne pas de le dire haut, fort et vulgairement !

Cardi B a monté les marches de la popularité depuis plusieurs années. Ce qui, selon elle, lui donne le droit de faire ou de dire certaines choses. Comme parler vulgairement du président des Etats-Unis par exemple.

Cardi B s’en prend vulgairement et violemment à la politique du président américain

En effet, la jeune femme a récemment publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle a violemment taclé la politique de Donald Trump. En l’espace de quelques heures, la vidéo a recueilli plus de 13 millions de vues.

Pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore, maintenant ils sont prévenus : Cardi B n’a pas sa langue dans sa poche. La chanteuse a effectivement dézingué la politique du shutdown mis en place par Donald Trump. Et c’est dans une vidéo qu’elle a publié sur Instagram qu’elle a fustigé en direct la politique du président américain.

Vulgaire et cash, la chanteuse de 26 ans a critiqué la politique de Donald Trump. Ce dernier ayant demandé aux Américains chômeurs de se remettre au travail, sans pour autant, percevoir de salaire.

Notre pays vit un enfer en ce moment, tout ça pour un putain de mur, lance Cardi B.

Elle appelle les Américains à « faire quelque chose »

L’ex-compagne du rappeur Offset a également reproché à Trump d’avoir mis son veto au projet de budget général. La raison en est que ce dernier n’a pas inclus de financement pour la construction du mur à la frontière américano-mexicaine. Ce mur est effectivement au cœur des débats politiques américains du moment.

Je ne veux pas entendre des connards me dire :

‘Oh, Obama a fermé le gouvernement pendant 17 jours en 2013’ (…)

Oui, connasse, pour le système de santé, pour que ta grand-mère puisse aller faire prendre sa tension.

Je sais que beaucoup d’entre vous s’en foutent parce qu’ils ne travaillent pas pour le gouvernement ou qu’ils ont un boulot. Mais cette merde est grave. Cette merde est vraiment dingue. Je crois que nous devons faire quelque chose.

La vidéo est parue le jeudi 17 janvier 2019. Elle a été visionnée plus de 13 millions de fois et de nombreux élus américains l’ont même partagée sur leurs comptes sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !