Cardi B a accouché d’une petite fille ! Elle dévoile son prénom surprenant…

Cardi B a accouché d’une petite fille ! Elle dévoile son prénom surprenant…
Au top de sa carrière, Cardi B vient d'accueillir son premier enfant avec son mari le rappeur Offset du groupe Migos.

C’est en avril dernier que Cardi B a révélé en direct sa grossesse. En effet, lors de sa première performance au Saturday Night Live, la rappeuse est apparue en robe blanche moulante dévoilant un charmant baby-bump.

Depuis cette annonce, la belle n’a pas hésité à partager son quotidien avec ses fans. Dernièrement, elle ne cachait pas son envie d’accueillir rapidement son enfant. L’heureux évènement est enfin arrivé ! Le 10 juillet, l’interprète de Bodak Yellow a donné naissance à une petite fille. Un évènement révélé sur Instagram à la manière de Beyoncé lors de la naissance de ses jumeaux.

Un prénom très surprenant !

C’est nue, enceinte et tatouée que la rappeuse a partagé la bonne nouvelle avec en légende le nom assez surprenant de son bébé. Et incroyable, sa fille se prénomme… Kulture Kiari Cephus !

Kulture Kiari Cephus 07/10/18🎀🌸 @offsetyrn

Un prénom très étonnant mais qui, en réalité, rend hommage au père de son enfant, le rappeur Offset. En effet, le prénom provient du vrai nom du rappeur Kiari Kendrell Cephus et du nom des deux albums de son groupe Culture et Culture II.

On peut dire que tout lui sourit à Cardi B ! N°1 avec son hit I Like It, la rappeuse a publié son premier album Invasion Of Privacy en avril dernier. Un opus largement plébiscité par le public et la critique. Récemment, il a aussi été révélé que la belle s’est mariée en secret avec le rappeur Offset en septembre dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :