Cara Delevingne : mais qu’est-ce qu’elle a fait à ses oreilles ?!

Cara Delevingne : mais qu’est-ce qu’elle a fait à ses oreilles ?!
Voir le diaporama
1 Photos
1
Cara Delevingne : mais qu’est-ce qu’elle a fait à ses oreilles ?!
1

Cara Delevingne a toujours été quelqu’un d’original. Toute sa personne respire la créativité. Même ses oreilles.

Cara Delevingne aime les coups d’éclat. Crâne rasé couleur argent, bras bardé de tatouages… la mannequin anglaise aime rajouter une petite touche d’originalité à son style qui l’est pourtant déjà. Et elle ne semble pas prête à s’arrêter.

Cara Delevingne et l’oreille cachée

En effet, c’est un détail amusant que Cara nous a offert lors de sa présence au dernier défilé Dior de la Fashion Week ce mardi. La jeune mannequin de 25 ans est apparue avec d’étranges oreilles. A y regarder de plus près, ces dernières ressemblent à des attributs de reptiles.

Tout ceci ne devrait être que du maquillage au vu de la colle qui transparaît sur les bords. Les plus perspicaces d’entre nous révèlent que l’actrice pourrait avoir révélé un détail d’un de ses prochains rôles. Elle sera en effet à l’affiche de la série Carnival Row, une production Netflix dans laquelle elle incarnera une fée appelée Vignette Stonemoss. Ce qui pourrait expliquer ces étranges oreilles. Ou peut-être que la jeune femme tente de lancer une nouvelle mode. Alors allons-nous voir bientôt de nombreuses admiratrices de la belle anglaise avec des oreilles de lézard ? Rien n’est moins sûr, mais sait-on jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :