Capucine Anav trop mince : Ses confidences inquiétantes sur son poids

Complexée vis-à-vis de son poids, Capucine Anav ne cache pas son inquiétude. Gourmande, l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" avoue avoir cependant du mal à prendre des kilos. Explications.

Depuis que les téléspectateurs ont découvert Capucine Anav dans la sixième saison de Secret Story, la jeune femme est sous le feu des projecteurs. Bien évidemment, cela a ses avantages… et ses inconvénients. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dû essuyer de nombreuses critiques.

Et s’il a bien des commentaires qu’elle juge “blessants”, ce sont ceux sur son poids. En effet, c’est lors de son passage sur les ondes de la radio Voltage, que la jeune femme a avoué avoir un « très gros complexe » vis-à-vis de son poids. La jolie brune a ainsi confié avoir peur de tomber dans l’anorexie.

Et d’expliquer :

Il y a des gens qui ont la phobie de gros­sir. Et moi, il n’y a pas de terme à cette mala­die, mais j’ai la phobie de la maigreur. J’angoisse de perdre un ou deux kilos.

“Je pèse 43 kilos”

De nature gourmande, Capucine Anav aime se faire plaisir. Malheureusement, cela ne l’aide pas à prendre du poids, comme elle le confie :

Mon but dans ma vie c’est de prendre du poids, mais je n’y arrive pas. Je pèse 43 kilos, et c’est un miracle.

Heureusement, la demoiselle peut compter sur le soutien de ses admirateurs, qui sont les premiers à la complimenter sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :