Capucine Anav : Sexy en bikini avant la rentrée !

Dans quelques jours, c’est la rentrée. Capucine Anav l’a bien compris et profite de ses vacances au maximum. Sur Instagram, elle a posté des photos d’elle en bikini sur la plage...

Comme tout le monde, Capucine Anav profite des derniers moments de vacances. L’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste sait que sa rentrée approche. C’est donc afin d’avoir un souvenir indélébile de ses vacances que la jeune femme s’est prise en photo sur la plage de Punta Cana. Depuis quelques heures, la Toile est en ébullition face à un cliché de Capucine Anav.

CAPUCINE ANAV PASSE DE FILLE A FEMME FATALE.

C’est sur Instagram que Capucine Anav a désiré partager ses photos vacances avec ses nombreux followers. Ce qui est resté en tête des internautes, au-delà du décor paradisiaque, c’est la tenue très sexy que portait Capucine Anav au moment où le cliché a été pris. En effet, l’ex-candidate de télé-réalité a posé devant l’objectif en bikini sur une plage de sable blanc. Rien de mieux pour attirer les clics. Pas moins de 18 000 personnes ont liké la photo de Capucine Anav, de quoi faire des envieuses…

En ce qui concerne son avenir professionnel, c’est officiel, Capucine Anav ne sera pas autour de la table de Touche pas à mon poste le 4 septembre prochain. En revanche, elle devrait avoir sa propre émission, produite par Cyril Hanouna. Vivement la rentrée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :