Capucine Anav répond aux critiques sur Instagram

Capucine Anav répond aux critiques sur Instagram
Alors qu'elle profite de ses vacances à Punta Cana avec ses amis, les abonnés de Capucine Anav l'ont critiquée sur Instagram. La raison ? Certains internautes n'aiment pas retrouver des posts sponsirés sur les réseaux sociaux des célébrités.

Bien qu’elle s’est envolée avec ses amis pour quelques jours à Punta Cana, Capucine Anav ne lâche pas ses réseaux sociaux.

En effet, la jolie brune a d’ores et déjà partagé plusieurs clichés de ses vacances pour le plus grand plaisir de ses fans. Des photos qui souvent complimentées mais pas que …

Ce lundi 24 juillet, Capucine Anav a publié une photo sur laquelle on découvre à son poignet une très jolie montre de la célèbre marque Fossil. Un post sur lequel Octave, un abonné de la jeune femme, a posé quelques questions comme par exemple :

Tu as été payée combien pour faire toutes ces publicités Capucine ?

Une question à laquelle Capucine Anav a répondu sur le ton de la rigolade :

1 million d’euros ! 😱

Capucine Anav hausse le ton face aux critiques

Par la suite, Capucine Anav a voulu mettre les choses au clair indiquant pour commencer qu’elle ne présentait que des objets qu’elle aimait.

Honnêtement pas grand chose parce qu’en vrai les posts que j’accepte ce sont des posts que je pourrai faire gratuit tellement que j’aime le produit ! :) voilà.

Le ton a continué de monter et c’est une Capucine énervée qui a répondu sèchement :

Mais qu’est ce que t’en sais que je ne porte pas dans la vrai vie ! Arrêtez de croire que vous êtes nos potes ! Tu me connais même pas alors de quoi tu parles ! Parles pas quand tu ne sais pas :) cette montre je l’ai acheté pour moi à la base ! Donc avant de regarder devant la porte des autres, regardes devant la tienne puis si tu n’es pas content désabonne toi ;)

Enfin, dans un ultime commentaire, Capucine Anav a expliqué simplement que :

C’est un peu énervant de se prendre des remarques par des personnes qui feraient exactement la même chose …

Une fois le problème réglé avec les internautes la critiquant, la jeune femme a répondu aux autres, donnant même quelques conseils quant à l’utilisation de cette montre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :