Capucine Anav raconte le gros vent que lui a mis Bertrand Chameroy !

Capucine Anav raconte le gros vent que lui a mis Bertrand Chameroy !
Dans l’émission Il en pense quoi Camille ?, Capucine Anav n’a pas hésité a raconter comment l’animateur Bertrand Chameroy n’a pas cédé à ses avances.

Capucine Anav n’est jamais en manque d’anecdote concernant sa vie privée. Le plus appréciable ou du moins divertissant est que la jeune femme est totalement sans filtre, au grand dam de certains. En septembre 2016, nous nous souvenons que Capucine Anav avait annoncé s’être « pris un gros râteau par une star » sans dévoiler son nom.

UNE NOUVELLE PROIE À SON ACTIF

Si cette dernière était à « ça » de craquer, le principal intéressé lui aurait envoyé un message assez violent et menaçant disant « si tu le dis, je te défonce ». Personne ne connaît l’identité de la personne à l’origine de ce message.

Quoiqu’il en soit, le 17 mai Capucine a avoué dans l’émission Il en pense quoi Camille avoir tenté à de nombreuses reprises de draguer un de ses ex-collègues.

Et ce qui devait arriver, arriva, elle a fini par « cracher le morceau » en avouant qu’il s’agissait de Bertrand Chameroy. Elle a précisé qu’ils allaient déjeuner ensemble et boire quelques verres sauf que « du jour au lendemain » ce dernier aurait coupé tout contact avec l’ex-candidate de Secret Story.

Encore plus embarrassant, Stéphanie Loire a déclaré qu’à l’époque citée par Capucine Anav, Bertrand Chameroy était en couple…Malaise !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net