Capucine Anav : Sa pièce de théâtre déjà arrêtée faute de succès ?

Capucine Anav : Sa pièce de théâtre déjà arrêtée faute de succès ?
Au bout de 4 mois sur les planches, Capucine Anav vient d'annoncer la fin de la pièce de théâtre "La Fève du samedi soir". Une annonce soudaine, que certains expliquent par le manque de spectateurs.

Souvenez-vous. C’est le 21 septembre que Capucine Anav a fait ses premiers pas au théâtre. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité donnait la réplique à Patrick Veisselier et Renaud Roussel dans La Fève du samedi soir à l’Apollo à Paris. Toutefois, l’aventure théâtrale se termine déjà pour la comédienne en herbe, après seulement 4 mois sur les planches…

Un message touchant

C’est sur ses réseaux sociaux que l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) a annoncé la fin de son aventure ce jeudi 11 janvier.

‪C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la fin de la pièce de théâtre la fève du samedi soir! 3 mois intense!…

Publié par Capucine Anav sur jeudi 11 Janvier 2018

 

Pas de spectateurs ?

Au vu de la brièveté de l’expérience et des critiques, il n’en fallait pas moins pour que ses détracteurs soupçonnent la pièce de ne pas avoir trouvé son public. En effet, beaucoup d’internautes ont émis l’hypothèse que les spectateurs n’étaient pas au rendez-vous.

Face aux soupçons, Capucine Anav a tenu à rétablir la vérité.

La pièce a très bien marché. Je te remercie de t’inquiéter de ça ! C’est juste que c’était prévu comme ça, j’avais signé de septembre à fin décembre

a-t-elle répondu à un internaute sur Facebook.

Une réponse qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :