Capucine Anav : Louis Sarkozy rétablit la vérité sur leur relation

Capucine Anav : Louis Sarkozy rétablit la vérité sur leur relation
Que se passe-t-il entre Louis Sarkozy et Capucine Anav ? Depuis quelques semaines, il se murmure que les deux ex tourtereaux auraient remis le couvert. Si la demoiselle a laissé planer le doute, son ex, lui, a tenu à mettre les choses au clair.

Retour de flamme entre Louis Sarkozy et Capucine Anav ? Après près de deux ans de relation, les deux tourtereaux se sont séparés au mois de décembre dernier. Et pour cause : le jeune homme aurait demandé à sa belle de choisir entre sa carrière et leur histoire d’amour.

Oui mais voilà, depuis, le fils de Nicolas Sarkozy et la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ont été surpris ensemble à plusieurs reprises. Il n’en fallait pas plus pour qu’on les dise à nouveau ensemble.

En effet, une source citée par le magazine Public déclarait récemment :

Quand Capucine raconte qu’elle ne craque que sur des ‘fils de’, cela fait partie de son personnage télé. Au fond d’elle-même, elle a Louis dans la peau. Il n’y a qu’à voir comment elle fond devant lui.

Interrogée sur les rumeurs sur le plateau de l’émission Il en pense quoi Matthieu ?, Capucine Anav a laissé planer le doute quant à la nature de leur relation. Ainsi, elle a notamment confié :

Oui, on se revoit mais je n’en dirai pas plus.

Et d’ajouter :

Ah oui, je suis hyper heureuse.

Une réponse ambiguë qui laissait toutefois penser qu’un retour de flamme était possible. Malheureusement, il semble que son ex ne l’entende pas de cette oreille.

Louis Sarkozy met les choses au clair

Le fils de Nicolas Sarkozy s’est également exprimé sur les rumeurs. Et c’est sur Twitter qu’il a tenu à rétablir la vérité sur ses relations avec son ex. Ainsi, il a répondu à un Tweet de C8 qui demandait si les deux ex étaient à nouveau en couple. Louis Sarkozy a tout simplement déclaré :

Non.

Une réponse claire, nette et précise !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net