Capucine Anav et Louis Sarkozy : C’est reparti pour un tour ?

Capucine Anav et Louis Sarkozy : C’est reparti pour un tour ?
Exit Alain-Fabien Delon. Il semblerait que Capucine Anav n'ait qu'un seul "fils de" en tête ! Son nom ? Louis Sarkozy. Séparés au mois de décembre dernier, il se murmure que les deux ex-tourtereaux se seraient donné une nouvelle chance...

Que se passe-t-il entre Capucine Anav et Louis Sarkozy ? Après plus d’un an d’amour, le fils de l’ancien président et la jolie chroniqueuse se sont séparés au mois de décembre dernier. Et pour cause : le jeune homme aurait demandé à sa belle de choisir entre sa carrière et leur histoire d’amour. Un ultimatum sur lequel la demoiselle s’est récemment confiée dans les colonnes du magazine Gala :

Après… à mon âge, on ne peut pas me deman­der de faire un choix entre l’amour et le travail. Alors, j’ai laissé Louis choi­sir.

On pensait que depuis Capucine Anav avait tiré un trait sur le jeune homme, et ce même si elle ne tarissait pas d’éloges à son sujet. Célibataire, elle s’était alors rapprochée d’Alain-Fabien Delon. Il n’en fallait pas plus pour qu’on lui prête une nouvelle idylle avec « un fils de ». Mais visiblement, Louis Sarkozy est le seul « fils de » à avoir une place dans son coeur.

« Capucine a Louis dans la peau »

En effet, le magazine Public rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 07 avril, que la jolie brune et son ex se seraient donné une nouvelle chance. Un proche de la jeune femme confie notamment :

Quand Capucine raconte qu’elle ne craque que sur des ‘fils de’, cela fait partie de son personnage télé. Au fond d’elle-même, elle a Louis dans la peau. Il n’y a qu’à voir comment elle fond devant lui.

Ainsi, les deux prétendus tourtereaux ont été surpris ensemble lors d’un déjeuner au restaurant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’avaient d’yeux que l’un pour l’autre. Le magazine Public précise que depuis, « ils ont repris leur petite vie de couple »… En espérant que cette fois-ci, ce soit la bonne.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net