Capucine Anav dévoile un extrait de ses premiers pas en tant que comédienne

Depuis son départ de TPMP, ses fans avaient hâte de revoir Capucine Anav dans ses nouveaux projets. C'est maintenant chose faite !

Capucine Anav l’avait annoncé, elle va avoir une rentrée pleine de projets nouveaux !
Celle qui était la chouchoute de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste n’a pas lâché sa chronique en vain.

Ainsi, ce jeudi 21 septembre la jeune femme a fait ses grands débuts sur les planches de l’Apollo Théâtre. A 26 ans, la jeune femme est d’ailleurs le personnage principal de la comédie La fève du samedi soir.

Une première parisienne très attendue

Interviewée par Paris Match, Capucine Anav se confiait sur ses envies de théâtre :

Depuis toute petite, le théâtre est ma passion. J’ai reçu des propositions intéressantes au bon moment. L’histoire de cette pièce et l’humour qui s’en dégage m’ont plu. Et puis c’est un challenge : je vais devoir repousser mes limites.
Je tiens le rôle principal donc j’ai beaucoup de texte à apprendre. Jouer plusieurs soirs par semaine devant un public différent est aussi un vrai défi. Je me mets la pression car je ne voudrais pas me tromper de répliques. Mais c’est un stress positif : je vais donner le meilleur de moi-même !

C’est donc la raison de son départ de l’émission Touche pas à mon poste.

Afin de faire la promotion de ce grand départ, la jeune femme n’a pas hésité à partager un extrait de sa pièce de théâtre sur son compte Instagram.

Ses fans se sont empressés de lui souhaiter bonne chance !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :