Capucine Anav de nouveau ultra sexy sur Instagram !

Loin des plateaux télé la jolie Capucine Anav profite de ses vacances au soleil pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, bien qu'elle soit à des milliers de kilomètres de chez elle, elle poste régulièrement des photos qui font monter les températures sur la toile.

Alors que la dernière photo qu’elle avait posté sur son compte Instagram avait été faite dans le but de promouvoir une célèbre marque de montre, cette fois ci, Capucine Anav n’a pas besoin de raison particulière. La belle brune, accompagnée de ses amis, profite de quelques jours de vacances … bien méritées.

On la retrouve en bikini sur une plage paradisiaque de Punta Cana. Un corps de rêve dans un décor magnifique.

À peine la photo postée que ses abonnés l’ont complimentée sur sa silhouette svelte.

Ma beauté t’es magnifique !
Quel corps de rêve 😘😍😋🤗

Capucine Anav n’oublie jamais ses fans

Bien qu’elle soit à des milliers de kilomètres de la France dans un décor de rêve, Capucine Anav pense toujours à ses fans. D’ailleurs avant de poster cette photo d’elle en petite tenue, elle avait porté un toast en pensant à ses abonnés.

Un joli clin d’oeil à ses fans qui ne pourront peut-être pas profiter de l’été comme elle.

Mais qu’ils se rassurent, on retrouvera Capucine Anav dès la rentrée sur C8 … dans sa propre émission. Et oui, souvenez vous, la jolie brune s’était confiée dans une interview accordée à nos confrères de L’Express.

La télévision n’est pas complètement écartée, me concernant. Cyril m’a d’ailleurs proposé un nouveau projet en tant qu’animatrice. Je quitte donc TPMP, oui, mais pas forcément C8. Pour le moment, c’est un peu secret, donc je ne peux pas vraiment en dire plus.

Espérons qu’elle profite alors de ses vacances pour recharger ses batteries et être en forme dès septembre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :