Capucine Anav est de nouveau en couple avec un fils de célébrité.

Capucine Anav est de nouveau en couple avec un fils de célébrité.
La jeune femme a affirmé sur le plateau de touche pas à mon poste qu’elle n’était plus célibataire. Qui est l’heureux élu ?

Capucine Anav a l’habitude de voir sa vie privée mise sur le devant de la scène depuis plusieurs années, encore plus depuis qu’elle fait partie de la bande de Touche pas à mon poste. D’ailleurs, c’est sur ce même plateau que l’ex-candidate de Secret Story a fait de nouvelles confidences sur sa vie privée.

DE NOUVEAU AVEC UN FILS DE TRÈS CONNU !

En effet, ce joli minois de 26 ans détient un joli palmarès amoureux. Tantôt avec Kev Adams, tantôt avec Rayane Bensetti pour enfin, terminer avec Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président de la république. Après une longue relation avec ce dernier, les tourtereaux se sont quittés sur un gros désaccord. En cause ? Un ultimatum qu’a lancé Louis Sarkozy à Capucine Anav lui demandant de choisir entre son avenir amoureux et sa carrière professionnelle.

En mars 2017 c’est auprès de nos confrères de Gala que Capucine Anav affirmait qu’entre elle et Alain-Fabien Delon (le fils d’Alain Delon, NDLR) ça se concrétisait. Depuis, la jeune femme n’a plus dit un mot de sa vie privée. Cyril Hanouna en a profité pour lui demander si elle était actuellement avec quelqu’un de connu et si le père de ce dernier l’était également. Elle a répondu par l’affirmative. Il n’en fallait pas moins pour que les spéculations repartent de plus belle. Entre Louis Sarkozy et Alain-Fabien Delon, son cœur balance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :