Capucine Anav en crise de panique et en larmes dans Fort Boyard !

Capucine Anav en crise de panique et en larmes dans Fort Boyard !
Le 26 août, Capucine Anav était l’une des participantes de Fort Boyard. Un passage qu’elle ne risque pas d’oublier. La pauvre a été traumatisée par l’une des épreuves où elle a fini en larmes.

Pour participer à Fort Boyard, il n’y a pas vraiment besoin d’avoir des muscles incroyables. Pour preuve, au cours de la dernière émission, diffusée le 26 août, les téléspectateurs de France 2 ont eu le plaisir de retrouver la pétillante Capucine Anav.

Pleine de charme et vraie boule d’énergie, la jeune femme n’a pas hésité à donner de sa personne afin de récolter un maximum de boyards pour l’association qu’elle défendait.

CAPUCINE ANAV, UNE GUERRIERE DANS L’ÂME ?

Oui mais voilà, Capucine Anav, n’est pas une grande guerrière, encore moins devant des petites bestioles et ça, la production l’avait bien compris. Au cours d’une épreuve Capucine Anav a du prendre son courage à deux mains et affronter cette terrible phobie. En effet, la jeune femme a du enfiler un casque rempli de grosses mouches. Après y avoir introduit sa tête, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a retenu son souffle quelques secondes avant de le retirer en larmes.

 

Cette dernière a affirmé qu’elle n’arrivait même plus à respirer lorsqu’elle mettait le casque (sans doute à cause de l’angoisse qui montait en elle). Loin de se laisser abattre, Capucine Anav a penser très vite à l’association. Ainsi, c’est avec courage qu’elle a accepté de remettre ce fameux casque.

Bravo Capu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,