Capucine Anav : Clashée par Nabilla, elle lui répond cash !

Toujours ennemies, Capucine Anav et Nabilla Benattia continuent de s’envoyer des piques par médias interposés.

Entre Capucine Anav et Nabilla Benattia c’est loin d’être le grand amour. Les deux anciennes candidates de télé-réalités ne s’apprécient pas et ça se voit. Tout a commencé en novembre 2016. Capucine Anav, nouvelle recrue de Touche pas à mon poste et remplaçante de Nabilla Benattia dans le rôle de l’ingénue, avait exprimé sa peur que cette dernière puisse revenir et lui prendre sa place.

La petite amie de Thomas Vergara avait alors publié un tweet qui a provoqué un véritable buzz. En effet, cette dernière affirmait ne pas jouer dans la même cour que sa rivale et avait terminé avec le hashtag « SuceSarko ».  L’auteur de Trop Vite faisait ainsi référence à la relation amoureuse de Capucine avec Louis Sarkozy. Nabilla a par la suite justifié son comportement en affirmant que la chroniqueuse de Cyril Hanouna jouait un double jeu avec elle.

Capucine Anav vs Nabilla Benattia : La guerre reprend ses droits !

Si par la suite, les piques lancées ont fini par se faire de plus en plus rares, la chroniqueuse a récemment critiqué Nabilla sur ses choix de carrière sur le plateau de Il en pense quoi Camille ?

Nabilla j’ai plus envie de la voir que de la lire, je trouve dommage qu’elle ne fasse pas plus une chaîne Youtube. C’est comme son blog, je suis allée voir, on voit que ce n’est pas elle qui écrit. On voit que c’est écrit par quelqu’un d’autre. Il n’y a pas de fautes, c’est tout bien, tout nickel et je trouve ça dommage.

Nabilla Benattia est donc revenue à la charge. A l’occasion de la sortie de son livre, la belle brune s’est confiée à L’Express ; revenant sur son inimitié avec Capucine Anav et Matthieu Delormeau. Elle a trouvé une explication à leurs avis négatifs :

Peut-être qu’ils se disent qu’on a commencé ensemble et qu’ils sont jaloux. Il faut dire que leur carrière est ratée. De toute façon, je ne les écoute pas et leur avis compte très peu pour moi…

Après avoir vu cette citation circuler sur Twitter, Capucine Anav a décidé de répondre à son ennemie. La jeune femme n’a pas du tout mâché ses mots en taclant sa rivale sur son passé.

Capucine Anav : Clashée par Nabilla, elle lui répond cash !

Elle a par la suite tenu à préciser qu’elle ne l’aurait pas attaquée sans raison et qu’elle ne faisait qu’utiliser son droit de réponse.

Capucine Anav : Clashée par Nabilla, elle lui répond cash !

Que pensez-vous de cette rivalité ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,