Capucine Anav et Alain-Fabien Delon : Vacances en amoureux à Saint-Tropez

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon : Vacances en amoureux à Saint-Tropez
Après une année riche en émotions, Capucine Anav s'est offert quelques jours de vacances à Saint-Tropez. Des vacances en amoureux puisque son chéri, Alain-Fabien Delon, est également du voyage !

Non, Capucine Anav n’a pas passé l’été toute seule. C’est accompagnée de son chéri que l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est offert quelques jours de vacances à Saint-Tropez. Eh oui, la jolie brune est actuellement en couple avec Alain-Fabien Delon.

Après sa rupture difficile avec Louis Sarkozy, la demoiselle a retrouvé du réconfort dans les bras du jeune comédien. Un nouveau “fils de” sur son tableau de chasse, ce qui lui a valu quelques moqueries. Qu’à cela ne tienne, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux.

L’amour au grand jour

Nos confrères de Nice Matin rapportent que le couple a décidé de vivre son amour au grand jour. Ainsi, loin de se cacher, Capucine Anav et Alain-Fabien Delon se sont offert une petite sortie en pleine ville. Toujours selon les révélations de Nice Matin, le comédien n’a pas hésité à accompagner sa chérie lors d’une virée shopping.

Les deux tourtereaux ont ensuite été aperçus en train de siroter un verre à la terrasse d’un café. Visiblement, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,