Capucine Anav a failli se faire poignarder par un psychopathe

Capucine Anav a failli se faire poignarder par un psychopathe
Capucine Anav a incontestablement évité le pire. Actuellement à l'affiche de la pièce "La fève du samedi soir", la jeune femme a failli se faire poignarder à la sortie du théâtre par un "psychopathe". Retour sur ce récit glaçant...

Depuis qu’elle a été révélée dans l’émission Secret Story, Capucine Anav est sous les feux des projecteurs. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna fait aujourd’hui ses premiers pas au théâtre, dans la pièce La fève du samedi soir. Malheureusement, la notoriété n’a pas que du bon. Et ça, Capucine Anav l’a appris à ses dépens. La jeune femme a eu la peur de sa vie au mois de décembre dernier.

En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a confié sur les ondes de VL Radio :

J’ai failli me faire poignar­der.

Un récit qui fait froid dans le dos. En effet, Capucine Anav a confié qu’un « psychopathe » l’attendait un soir à la sortie de l’Apollo Théâtre, à Paris, où elle se produit sur scène.

« Ils ont décou­vert un couteau sur lui »

La jeune femme se souvient :

Je pense qu’il avait pris des substances un petit peu illi­cites. Il me cher­chait de partout. Il deman­dait où j’étais et il avait un regard très bizarre. J’ai dû me faire raccom­pa­gner par des gardes du corps, ils ont appelé les flics. Et après une fouille, ils ont décou­vert un couteau sur lui.

Capucine Anav l’avoue, elle a eu « très peur » et on peut la comprendre. Depuis, la jeune femme se fait raccompagner tous les soirs jusqu’à sa voiture. Une sage décision.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :