Cannes 2018 : Vincent Cassel et Tina Kunakey bientôt mariés ? Ils s’affichent plus amoureux que jamais !

Cannes 2018 : Vincent Cassel et Tina Kunakey bientôt mariés ? Ils s’affichent plus amoureux que jamais !
Alors qu’ils seraient sur le point de se dire "oui" pour la vie, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont monté les marches du festival de Cannes ce week-end. Plus uni que jamais, le couple a fait sensation !

Entre Vincent Cassel et Tina Kunakey, c’est l’amour fou. Les deux tourtereaux ne se quittent plus malgré les nombreuses critiques à leur sujet. Leur grande différence d’âge y est pour quelque chose ! Mais pourtant, l’acteur de 51 ans et le mannequin de 21 ans sont de plus en plus amoureux. La preuve, ils ont décidé de passer un nouveau cap en marge du Festival de Cannes 2018.

En effet, Vincent Cassel et Tina Kunakey seraient sur le point de se marier d’après les informations du magazine Public. La cérémonie devrait se tenir à Biarritz en août prochain. Le mannequin devrait porter une robe de la marque Viktor & Rolf pour l’occasion. En attendant l’événement, le couple a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes 2018.

Un couple uni et complice !

C’est à l’occasion de la projection du film “Les filles du soleil” que Vincent Cassel et Tina Kunakey ont foulé le tapis rouge. Aussi complices que radieux, ils ont attiré tous les regards. Il faut dire que le mannequin était splendide dans sa robe argentée pendant que l’acteur se montrait classe en costume et noeud papillon.

Voilà un couple qui marquera le Festival de Cannes 2018 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,