Cannes 2018 : Nabilla fait sensation avec sa robe au décolleté vertigineux dans le dos

C'est ce qu'on appelle une apparition remarquée ! De retour sur la Croisette, Nabilla a attiré tous les regards lors de sa montée des marches. Il faut dire que la fiancée de Thomas Vergara était sexy en diable !

Il y avait du beau monde mardi 15 mai sur les marches du palais des Festivals. Les people se sont bousculés afin d’assister à l’avant-première du film Solo : a Star Wars story. Mais s’il y en a une qui a attiré tous les regards et fait tourner bien des têtes, c’est Nabilla Benattia.

De retour sur la Croisette, la demoiselle a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes. Accompagnée de son chéri, elle a monté les marches dans une tenue à couper le souffle. Une robe de soirée longue, au décolleté vertigineux dans le dos. D’ailleurs, certains n’ont pas manqué de faire la comparaison avec la robe que portait Mireille Darc dans le film Le grand blond avec une chaussure noire.

Autant dire que Nabilla a fait sensation. D’ailleurs, les photographes présents sur le tapis rouge n’ont pas raté une miette de cette apparition très glamour.

Nabilla attire tous les regards à Cannes

Décidément, Nabilla ne passe pas inaperçue sur la Croisette. Lundi 15 mai, elle avait déjà fait parler d’elle avec un décolleté plongeant qui mettait parfaitement en valeur sa poitrine. Et si la belle avait frôlé l’accident, le pire avait été évité.

Retour réussi pour la starlette !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :