Cannes 2018 : Kendall Jenner nous offre un festival de tenues sexy !

Cannes 2018 : Kendall Jenner nous offre un festival de tenues sexy !
Kendall Jenner a fait augmenter la température à Cannes à deux reprises. Quand le mannequin ne joue pas les sirènes sur la Croisette, elle joue la carte de la transparence…

Kendall Jenner a débarqué à Cannes et toutes ses apparitions ne sont pas passées inaperçues… Très en forme, la soeur de Kylie Jenner n’a pas hésité à faire monter la température. Si ces camarades comme Kristen Stewart ont enchaîné les projections, le mannequin a préféré se dorer la pilule sous le soleil.

 

Elle a ainsi sorti son maillot de bain le plus échancré alors qu’elle profitait de la piscine de l’hôtel Eden Roc. Et ce n’est pas tout…

Une tenue très caliente !

Après avoir montré sa superbe silhouette, Kendall Jenner a renouvelé l’expérience d’une nouvelle manière. C’est en se rendant à la soirée organisée par la marque Chopard que la belle brune a fait le buzz. Et pour cause, le mannequin a posé devant les photographes vêtue d’une robe totalement transparente.

Signée Alexandre Vauthier, elle montrait tout. Kendall Jenner n’avait donc pas froid aux yeux ! D’ailleurs, son look pour la montée des marches à lui aussi fait tourner bien des têtes.

C’est sûr, Kendal Jenner a marqué les esprits !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :