Cannes 2018 – Jour 5 : Le casting de “Taxi 5” provoque le désordre devant l’hôtel Marriott

En ce samedi 12 mai, la foule positionnée devant les hôtels a pu apercevoir Dany Boon ou Pedro Almodovar. Néanmoins, Malik Bentalha ou Franck Gastambide ont connu un véritable succès et ont provoqué quelques bousculades.

Hôtel Martinez

Aperçu en premier en cette journée : Dany Boon. De bonne humeur, l’acteur a excellé dans le domaine de la dédicace et est allé à la rencontre de ses fans. Il n’a d’ailleurs pas hésité à adresser un petit mot aux personnes venues le rencontrer.

Juste après, le grand réalisateur Pedro Almodovar a aussi pris le temps de prendre quelques photos avec des fans.

Or, la bonne surprise fut Elsa Zylberstein. En effet, l’actrice a contre toute attente couru vers la foule afin de prendre quelques selfies. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son geste a été très apprécié : ses fans étaient ravis !

Hôtel Marriott

Comme Bella Hadid le vendredi 11 mai, l’équipe de Taxi 5 a créé une petite émeute. En effet, beaucoup n’ont pas hésité à courir et à se bousculer pour obtenir une photo avec Malik Bentalha ou Franck Gastambide. Très ouverts, les deux acteurs se sont volontairement prêtés au jeu des photos et des autographes. Une foule s’est alors très rapidement formée à l’entrée du Marriott, rendant la circulation difficile pour les clients de l’hôtel.

Or, si vous rêvez d’obtenir une dédicace de Jean-Paul Rouve, vous serez probablement déçu. En effet, l’acteur est passé très furtivement. Selon les habitués, ce dernier ferait souvent semblant d’être au téléphone afin d’échapper aux photographies.

Les actrices Céline Salette ainsi que Laurence Arné ont également été aperçues, malgré leur passage éclair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :