Cannes 2018 : Afida Turner de retour sur le tapis rouge pour l’avant-première de “Star Wars”

La tigresse est de retour ! Habituée de la Croisette, Afida Turner a cette année encore foulée les marches du palais des Festivals. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle-fille de Tina Turner a attiré tous les regards !

Elle l’avait annoncé il y a quelques jours ! C’est via une vidéo originale postée sur Facebook et où elle apparaissait topless que la tigresse a révélé qu’elle serait présente à Cannes… afin de faire son festival ! Il s’agit bien évidemment d’Afida Turner ! La belle-fille de Tina Turner s’est envolée pour le sud de la France et a posé ses valises sur la Croisette, le temps du Festival de Cannes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue. Non, Afida Turner a une fois de plus fait le show sur le tapis rouge du palais des Festivals. Eh oui, qui dit Festival de Cannes, dit marches ! La chanteuse a ainsi foulé les célèbres marches de Cannes mardi 15 mai, à l’occasion de l’avant-première de Solo : A Star Wars Story, réalisé par Ron Howard.

Afida Turner fait son festival !

Si les personnalités présentes sur le tapis rouge ont pour consigne cette année de ne pas prendre de selfie, les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser l’arrivée de  la chroniqueuse de TPMP. Il faut dire qu’Afida Turner a attiré tous les regards. Et pour cause : la tigresse portait pour l’occasion une combinaison moulante… transparente ! Autant dire qu’elle brillait de mille feux !

Montée des marches réussie donc pour la Queen, qui a illuminé la Croisette de sa légendaire bonne humeur !

A noter que la tigresse a également été aperçue à plusieurs reprises au célèbre hôtel Majestic en train de siroter une coupe de champagne… et ce très bien entourée ! Afida Turner n’a pas fini de faire le show !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

-

Cannes 2018 : Afida Turner fait son grand retour sur le tapis rouge du palais des Festivals
Cannes 2018 : Afida Turner de retour sur le tapis rouge pour l’avant-première de “Star Wars”
Cannes 2018 : Afida Turner fait son grand retour sur le tapis rouge du palais des Festivals