Cannes 2017 : Monica Bellucci laisse apparaître un téton sous sa robe transparente

Cannes 2017 : Monica Bellucci laisse apparaître un téton sous sa robe transparente
Le 70ème Festival de Cannes commence sur les chapeaux de roues. Maîtresse de cérémonie de cette édition 2017, Monica Bellucci a fait l'unanimité... et nous a offert le premier accident vestimentaire de la Croisette !

Que serait Cannes sans un accident vestimentaire ? Un coup de vent, une robe trop échancrée, un décolleté trop plongeant… Les stars ne sont jamais à l’abri d’un problème avec leur garde-robe au moment de monter les marches. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour découvrir le premier incident de cette édition 2017. La victime n’est autre que Monica Bellucci, la maîtresse de cérémonie de ce Festival de Cannes.

Afin de donner le coup d’envoi des festivités, la ravissante actrice italienne avait opté pour une robe noire transparente. Une tenue élégante… Malheureusement, la belle a été trahie par son décolleté qui en a laissé un peu trop voir. En effet, certains téléspectateurs ont immédiatement été perturbés par un petit détail. Monica Bellucci a, bien malgré elle, dévoilé un téton en plein pendant la cérémonie d’ouverture.

Les internautes en émoi

Bien évidemment, ce petit accident vestimentaire n’a pas échappé aux internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait leur bonheur. Nul doute que Monica Bellucci a d’ores et déjà marqué cette édition 2017 qui s’annonce très prometteuse !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net