Cannes 2017 : Emily Ratajkowski récidive en s’affichant topless

Cannes 2017 : Emily Ratajkowski récidive en s’affichant topless
Présente à Cannes pour le Festival emblématique, la starlette Emily Ratajkowski se dénude une fois de plus. Et cette fois-ci, elle se dévoile tout simplement seins nus !

La marque de fabrique d’Emily Ratajkowski ? Les photos sexy ! Actuellement présente sur la Croisette pour profiter de la 70ème édition du Festival de Cannes, la belle brune n’a absolument pas changé ses vieilles habitudes. Ce mercredi 17 mai, avant d’enfiler sa plus belle robe pour monter les marches sur le fameux tapis rouge, la jeune femme a en effet posté un cliché sur Instagram. Et pour changer, elle y apparaît seins nus. Quelques heures auparavant, elle profitait du beau temps dans un mini bikini rouge, au large des côtes françaises.

Emily Ratajkowski s’affiche aux côtés de Bella Hadid

Celle qui s’est fait connaître dans le sulfureux clip Blurred Lines séjourne à l’hôtel Cap-Eden-Roc et profite donc de l’intimité de sa chambre pour se montrer toujours plus hot. Mais bien qu’elle soit seins nus, la bombe présente ses plus beaux bijoux. De quoi mettre en valeur les pierres précieuses

Quelques instants plus tard, Bella Hadid la rejoignait. Toutes deux vêtues de leurs longues robes claires, elles ont fait sensation dans le Sud de la France.

Il faut dire que ce duo de choc a de quoi faire rêver… Outre leurs somptueuses robes, les deux mannequins possèdent en effet des arguments de taille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net